Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Les petites bidouilles de Menestrell
  • Les petites bidouilles de Menestrell ou ce que je trouve lors de brocante ou balade dans des magasins de loisirs créatifs. Restauration d'objets trouvé sur les brocantes. Création de bijoux. Tentative aux loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Archives
29 mars 2011

Dille & Kamille

J'ai décidé d'également commencé à vous faire part de mes coups de coeurs en tout genres...

Alors je dis "Merci Sandrine" qui m'a fait découvrir deux magasins:

Le premier: Dille & Kamille! logoJ'adoooore ce magasin, et y flâner juste pour prendre du bon temps. :) 

Juste à voir une des photos du site j suis embarquée!dilleetkamille

Et le second: Laura Ashley.

Rhoooo j'y suis allée hier pour la première fois et suis ressortie très enchantée... La dame m'a demandé mes impressions étant donné que je lui ai dis que je venais pour la première fois, et je lui ai dis qu'ils avaient des tissus et des papiers peints vraiment magnifique. Sur ce, elle m'a demandé lequel je préférais et m'en a offert un échantillon! J'étais sans doute pas la clientèle qu'ils attendent, Un peu habillée Nawak et avec mon sac plastic H&M, et pourtant elle a été aussi sympa avec moi qu'avec les prout-prout! :D Ca fait plaisir et ça arrive pas souvent! Capture_d__cran_2011_03_29___18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert Dille et Kamille via le net et je comptais faire une petite commande... J'attendrai ma visite à Bxl chez toi ;-) Et Laura A., ben n'en parlons même pas !! Si j'y vais, il y a de gd chances pour que je revienne la tête remplie de fleurettes, et je ne pense pas que M. en Liberty appréciera chez nous (déjà qu'il est totalement contre un tout ptit bout de mur en rose dans notre nouvel maison, quel ignard de la déco !!).
Publicité