Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Les petites bidouilles de Menestrell
  • Les petites bidouilles de Menestrell ou ce que je trouve lors de brocante ou balade dans des magasins de loisirs créatifs. Restauration d'objets trouvé sur les brocantes. Création de bijoux. Tentative aux loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Archives
8 mai 2011

News

Du tout beau, du tout neuf!

Eh oui, j'ai effectué ma euhhh 5eme? vente chez mes parents à Namur le weekend dernier et ce fut une très belle réussite!

Résultats des courses:

- 20 colliers vendus
- 16 paires de boucles d'oreilles
- 8 bracelets
- 3 bagues
+ 3 réservations/commandes


Merci encore à toutes d'avoir fait le déplacement et plus particulièrement à ma cousine pour cette magnifique nouvelle :)

 

La suite du post pour vous parler d'une superbe journée à Anvers et ma première visite au Julija's Shop. De très belles choses dont du tissus liberty, des biais et d'autres tissus, laines... Tous plus beaux les uns que les autres.

Voici qq photos:

Image_32 Image_31 Image_29

Et enfin mes ptites amplettes (soyons résonnables!):

Image_33

Le tissus liberty va servir à customiser ce petit sac d'été sympa déniché aux petits riens près de chez moi:

Image_34

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hep ma couz' ! Excuse-moi de ne passer te visiter que maintenant... J'adooooore mon collier 3 en 1 (et mon bracelet aussi bien sûr !). Je l'ai tellement mis qu'il s'est cassé :-( Rien de grave hein, j'ai tiré un coup dessus sans le faire exprès en fait... Quand on se voit, tu sais me le réparer ? Muchos besitos !!
Publicité