Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Les petites bidouilles de Menestrell
  • Les petites bidouilles de Menestrell ou ce que je trouve lors de brocante ou balade dans des magasins de loisirs créatifs. Restauration d'objets trouvé sur les brocantes. Création de bijoux. Tentative aux loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Archives
8 mai 2011

Motif personnel!

Autre magasin de tissus, c'est la boutique "Motif personnel" qui se trouve à Paris.

Je profite d'un concours (sait-on jamais!) pour vous en parler.

C'est une mine d'or! Tous ces tissus super sympas sont autant de design professionnels ou de moins pros, mais surtout vous pouvez y faire imprimer vos motifs personnels comme son nom l'indique! Une super idée qui me tente tous les jours!

Mais le dernier coup de coeur, c'est ce tissus "cahier d'écolier" qui laisse mon esprit vagabonder à toutes les choses que je pourrai en faire! :p Image_35

 

Alors je tente ma chance dans la course à ce tissus! Voici le lien qui mène directement à la page de ce tissus sur le blog des jolis motifs!

Je croise les doigts! Mais quoi qu'il en soit il va surement me décider à passer ma première commande chez eux!

 

Bonne fin de weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité