Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Les petites bidouilles de Menestrell
  • Les petites bidouilles de Menestrell ou ce que je trouve lors de brocante ou balade dans des magasins de loisirs créatifs. Restauration d'objets trouvé sur les brocantes. Création de bijoux. Tentative aux loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Archives
29 avril 2010

Parrure ... So Chic!

Cette parrure-ci, est un vrai coup de coeur pour moi (comme les autres vous allez dire). A la lumière du jour il a plein de reflets... Magnifique!

 

IMGP1777_2

 

Et les boucles assorties:

 

IMGP1783_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec 100 ans de retard voici enfin mon commentaire.<br /> <br /> Je suis la demoiselle de la brocante, je vous ai vendu quelques bidules pour perles etc :)<br /> <br /> Alors voilà, comme prévu nous ne sommes pas du tout dans le même registre, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier votre travail !<br /> Vos bijoux sont très épurés et l'assortiment des couleurs est parfait!<br /> <br /> Pour ma part ce que je fais est particulièrement excentrique, restez donc bien assise.<br /> <br /> voici mon blog ( qui demande des mises à jours etc mais je suis d'une flémardise affligeante ) <br /> <br /> http://miss-persephone.eklablog.com<br /> <br /> Une petite visite de votre part me ferait plaisir.<br /> Et qui sait ... à un de ces jours sur la brocante ^^
C
très réussi en effet !<br /> une parure de fête ;-)<br /> bravo
Publicité