Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Les petites bidouilles de Menestrell
  • Les petites bidouilles de Menestrell ou ce que je trouve lors de brocante ou balade dans des magasins de loisirs créatifs. Restauration d'objets trouvé sur les brocantes. Création de bijoux. Tentative aux loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Archives
6 avril 2010

Le blog fait peau neuve!

Et voilà :)

Peau Neuve pour mon blog! :)
Voici un aperçu de ma petite carte de visite et de mon futur site internet en pleine gestation!
Tout comme la nouvelle bannière pour le blog de ma chère cousine ^^

Et puis pleeeein de nouveaux bijoux! Et surtout le pourquoi du comment... Toujours pas de nouvelles? :( Eh bien c'est pcq je travaille au paradis des loisirs créatifs! :)
Chez Créacorner à Woluwé-St-Lambert à bxl. Perles, scrapbooking, collages, mosaïque... Un truc de fou! :D

Sinon les photos arrivent. Plus que quelques retouches... Et la vente commence à s'intensifier... Vive le bouche à oreille!

Allé à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis dingue de ta nouvelle bannière!! Je VEUX la même, cousine!! Nan, je rigole, mais j'en aimerais une dans ce genre-là en tout cas ;-)) Et plus dans les tons parme/gris/vert. Voilà, j'ai passé commande ;-)) <br /> J'ai hâte de te voir jeudi (du matin surement)!! Bisouilles.
B
Je suis impatiente de voir l'endroit où tu peux te plonger dans les perles et objets de créations en tous genres...sympa la nouvelle bannière ! bonne journée
Publicité