Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Les petites bidouilles de Menestrell
  • Les petites bidouilles de Menestrell ou ce que je trouve lors de brocante ou balade dans des magasins de loisirs créatifs. Restauration d'objets trouvé sur les brocantes. Création de bijoux. Tentative aux loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Archives
6 décembre 2009

Un mercredi Inspiré...

Voici un collier réalisé ce mercredi qui a tout de suite trouvé un acquéreur :) Merci Niels! :) Cette fois j'ai décidé d'y ajouter une petite chaîne pour pouvoir ajuster la longueur.
Je n'avais même  pas eu le temps de faire les photos qu'il était déjà vendu...

Je l'ai donc conservé ce week-end et j'en ai profité pour lui tirer le portrait :)

Image_1Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité