Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Les petites bidouilles de Menestrell
  • Les petites bidouilles de Menestrell ou ce que je trouve lors de brocante ou balade dans des magasins de loisirs créatifs. Restauration d'objets trouvé sur les brocantes. Création de bijoux. Tentative aux loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Archives
18 novembre 2009

Couleurs automnales

Eh bien comme vous avez pu le voir j'ai fait une petite mise à jour des photos précédentes qui étaient.. Vraiment pas terrible j'avoue :p
Mon homme m'a donc proposé de me refaire ces photos et... ÇA DONNE! :p

Enfin voilà voilà...

Voici le résultat de mes trouvailles de la semaine dernière. :)

Image_1Image_2Image_4

Je vends la plupart de mes ptis colliers, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par e-mail. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que ces photos sont sensas' Le collier et les boucles le sont d'autant plus!! Tout me plait beaucoup... je peux passer commande?
Publicité