Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Les petites bidouilles de Menestrell
  • Les petites bidouilles de Menestrell ou ce que je trouve lors de brocante ou balade dans des magasins de loisirs créatifs. Restauration d'objets trouvé sur les brocantes. Création de bijoux. Tentative aux loisirs créatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les petites bidouilles de Menestrell
Archives
11 novembre 2009

Welcome!

Pour la naissance de mon deuxième blog, celui-ci consacré à mes temps libre et ce que j'en fais j'ai décidé de tester un nouvel éditeur de blog .
(Le premier  -- >ici<--  était consacré à mes réas lors de mes années d'études en Infographie.)

¨Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis une infographiste fraîchement diplômée de l'HEAJ de Namur et qui aime perdre son temps sur les brocantes... Un rêve ultime? Celui d'avoir ma propre boutiques avec plein de créas venant de tout azimut.

Régulièrement sur les brocantes, j'ai d'abord commencé à restaurer des lampes, puis j'ai élargis mon champ d'action aux objets en bois, et plus récemment, je me suis essayée à d'autres choses comme les bijoux, le tissus...

Voilà donc à quoi je passe la plupart de mes temps libres...

"Pourquoi menestrell?"
Car c'est un quali que j'ai reçu lors de camps en mouvement de jeunesse, qui me correspond assez bien. :)

Le "Pourquoi" de ce blog.

Plusieurs personnes ayant créé leurs propres blogs consacrés aux loisirs créatifs cela m'a donné envie de montrer aussi ce à quoi je passe mon temps.
D'autre par d'autres personnes m'ont demandé si je ne vendais pas ce que je faisais... Ca m'arrive... Alors pourquoi ne pas commencer par vous montrer ce que je bidouille avec mes petites mains et puis on verra vers quoi cela me mènera...

J'attends donc vos avis avec impatience! :)

Et donc bienvenue sur le Blog de "Menestrell et ses petites bidouilles... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité